Actualité
Abonnement à la lettre d'information
Nouveaux programmes pour les particuliers, nouvelles visites au catalogue, ouverture des réservations pour les groupes, mises à jour du site... Pour ne rien rater, c'est ici que vous retrouvez toutes les actualités de la Voix des lieux.
Le retour d'Alexandre Millerand, ministre des Travaux publics, à la tête des P. et T., caricature anonyme, 1909. Paris, musée de la Poste. Photo Vincent Delaveau.
La Voix des lieux met à jour son fichier de clients,

Actuellement, la lettre d'information de la Voix des lieux est adressée à 1000 contacts. Afin de la mettre en conformité avec le RGPD européen et pour mieux répondre à vos attentes, je vous invite à vous réinscrire en utilisant le formulaire ci-contre. À défaut, vous ne recevrez plus de nouvelles de la Voix des lieux d'ici le 31 mars... ça serait dommage ! L'ancien fichier sera alors détruit.

Une fois par mois environ (un peu plus en ce moment)...,

...la lettre d'information vous renseigne sur les nouveaux programmes, les nouvelles visites du catalogue et les différentes activités de la Voix des lieux.

Les informations recueillies ne sont pas transmises à des tiers et n'ont pas d'autre objet que de vous adresser cette lettre.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en me contactant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.