Quoi de neuf ? Dernières nouvelles
de la Voix des lieux
Nouveaux programmes pour les particuliers, nouvelles visites au catalogue, ouverture des réservations pour les groupes, mises à jour du site... Pour ne rien rater, c'est ici que vous retrouvez toutes les actualités de la Voix des lieux.
Le retour d'Alexandre Millerand, ministre des Travaux publics, à la tête des P. et T., caricature anonyme, 1909. Paris, musée de la Poste. Photo Vincent Delaveau. La Voix des lieux
Continuez à recevoir des nouvelles de la Voix des lieux !
D'ici fin mars, la lettre d'information de la Voix des lieux aura fait peau neuve et se sera dédoublée, pour les groupes et pour les particuliers. Pour la recevoir et rester au courant de l'actualité de la Voix des lieux, il est nécessaire de vous (ré)inscrire ici.
Porte de l'hôtel de Châlon-Luxembourg. Photo Vincent Delaveau Groupes privés
La Voix des lieux se met aussi à Teams
Désormais, les conférences en ligne pour les groupes privés — sociétés, comités d'entreprises, associations, familles, groupes d'amis — sont également proposées sur l'application Microsoft Teams en alternative à Zoom. Les conférences du programme pour les particuliers restent sur Zoom.
Pas de porte de mosaïque, rue Saint-Honoré. Photo Vincent Delaveau. Particuliers
Offrez les conférences en ligne de la Voix des lieux !
Si les conférences en ligne vous plaisent, vous pouvez désormais les faire découvrir à vos proches sous forme de bons cadeaux valables pour une, deux ou cinq connexions. Ils sont simples à acheter, à offrir et à utiliser. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Sir Thomas Lawrence, Portrait d'Elizabeth Farren, 1790. New York, Metropolitan Museum of Art. Groupes privés
Toutes les visites sont annulées jusqu'au 31 mars
Même si nous ne sommes plus confinés, les musées et monuments sont fermés et les rassemblements sur la voie publique sont interdits au-delà de 6 personnes. Les visites restent donc suspendues.